ISABELLE GATTI
Praticienne en relaxation
corporelle depuis 20 ans

ISATY

Massage Isaty drainant cure

C’est un massage réunissant plusieurs techniques manuelles empruntées au drainage lymphatique traditionnel, au massage suédois et californien pour la détente, et optimisées par des techniques de réflexologie plantaire.

70% de l'organisme humain est composé de liquide. L'eau, base de la vie, assure l'interaction et l'échange moléculaire et cellulaire du corps. Dans l'organisme humain, le système lymphatique joue le rôle d'une sécurité : il évacue le surplus du liquide tissulaire et véhicule l'eau, les protéines, les molécules de graisses, les cellules libres et les déchets en direction des ganglions lymphatiques. La lymphe, une fois purifiée, se déverse dans le système veineux.

En déplaçant la peau sur son tissu sous-jacent en direction de l'évacuation de la lymphe par des mouvements circulaires, avec une pression légère qui augmente et diminue progressivement, la technique favorise le nettoyage, la désintoxication et la décongestion du tissu conjonctif et des ganglions lymphatiques.

Afin de satisfaire au mieux vos attentes, je vous demanderai de vous engager à faire vos séances dans un délai de 30 jours maximum. 4 séances de 45 mn sont nécessaires à raison d'une par semaine voire 2 pour optimiser les résultats...



Le déroulement du massage