ISABELLE GATTI
Praticienne en relaxation
corporelle depuis 20 ans

ISATY

DEROULEMENT D'UNE SEANCE

AVANT

Le massage n'est pas un acte anodin pour le masseur comme pour le massé, aussi je mets tout en œuvre pour respecter votre intimité afin que vous vous sentiez serein, du début à la fin.

Pour votre Confort: il est préférable de venir l'estomac léger et la vessie vide.

Nudité: L'intimité de chacun est naturellement respectée.
Pour recevoir le massage, vous aurez le choix de garder vos sous-vêtements ou de vous mettre en « tenue d’Eve ». Si vous optez pour le sous-vêtement, prévoyez-en un qui soit souple et qui ne craint pas de recevoir de l'huile de massage! Le cabinet met également à votre disposition des sous-vêtement en papier.
Si vous optez pour la nudité, vous pourrez demander à ce que les parties intimes soient recouvertes. Les parties intimes ne seront jamais massées.

Massages: ils suivent des trajets précis et définis tels qu'on me les a enseignés, mais je laisse mes mains suivre mon intuition. Chaque personne est différente, aucun massage n'est identique à un autre.

En fin de séance prenez le temps d'émerger lentement de ce voyage.


PENDANT

La séance de massage Isaty
Après une évaluation de votre état de santé et de vos besoins, le massage en lui-même dure au minimum une heure. Vous commencez à vous allonger à plat ventre, sur une table de massage . A ce moment-là, essayez de ressentir au mieux le contact de votre corps sur la table et, si possible visualisez les points de contact. Le thérapeute débute son travail de relaxation par vos pieds et vos jambes, pour remonter le long de votre dos puis de votre nuque.

Tout au long du massage, vous devez indiquer au massothérapeute la moindre douleur ou gêne ressentie afin qu’il adapte sa technique pour garder l’état de bien-être que vous devez ressentir en fin de séance.

Au bout de 30 minutes, vous êtes invité (e) à vous retourner, et le thérapeute travaille alors sur l’avant de votre corps. Les manœuvres se terminent généralement par le massage du visage et du cuir chevelu … Les bienfaits sont en général ressentis immédiatement, créant détente et regain d’énergie.


APRES

Naturellement, dans les heures et les jours qui suivent votre massage Isaty, vous ressentirez un bien-être et une détente appréciables. Vous vous sentirez moins agressé (e) par les tracas quotidiens et votre énergie sera meilleure. Afin de faire durer le plus longtemps possible cet « état de grâce » et, pourquoi pas, de tenter d’en faire un état permanent, il est important de suivre quelques conseils.

  • 1) Penser à boire régulièrement une eau de bonne qualité (eau plate, pas trop minéralisée)
  • 2) Alléger son alimentation (plus de légumes, de fruits, moins de graisses cuites).
  • 3) Veiller à dormir suffisamment, dans un environnement favorable (chambre aérée, peu chauffée, bonne literie)
  • 4) Bannir les écrans de votre programme de fin de journée.
  • 5) Essayer de mettre votre temps libre à profit pour vous oxygéner au maximum (petites randonnées, natation ou vélo).
  • 6) Surtout n’oubliez pas… de prendre votre prochain rendez-vous !

Les massages-bien-être que je pratique n'ont aucun but thérapeutique et en raison de leur nature, ils ne s'apparentent à aucune manipulation en profondeur, pratique médicale ou relevant de la kinésithérapie"


COURTOISIE

Le jour de votre rendez-vous, il est conseillé d'arriver 5 min avant l'heure pour apprécier pleinement votre soin.

En cas d'empêchement, nous vous remercions d'avoir l'amabilité de décommander votre soin au minimum 48h à l'avance, par téléphone.

Je peux comprendre un oubli ou un empêchement de dernières minutes , cependant je vous saurez gré de me prévenir le plus rapidement possible.Mais si cela devait se reproduire, je compte sur votre compréhension afin de me régler la séance non effectuée.

En cas d'arrivée tardive, la durée de votre soin sera réduite afin de ne pas pénaliser les clients suivants et la totalité du soin sera facturée.

Merci pour votre compréhension



Nous contacter